Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 15:57

La sonnerie désagréable du réveil d’Allan le sortit de son sommeil, le lendemain matin.  Il l’éteignit péniblement et se mit à contempler le ciel par sa fenêtre.  Il n’avait aucune envie d’aller en cours.  Premièrement parce qu’il n’avait pas envie de supporter les regards des autres toute la journée, deuxièmement parce qu’il n’avait pas envie de voir Logan et dernièrement parce qu’il arborait un horrible coquart et qu’il avait mal à la mâchoire.

C’est alors qu’il se souvint du test de français.  Un test qui comptait pour l’examen, et qu’il avait oublié de travailler la veille.  Il se leva en soupirant et enfila son jeans qui trainait par terre, avant de choisir un T-shirt dans son armoire.  Il lui était bien égal de ne pas avoir travaillé son test la veille, car il était assez bon en français et il devrait réussir sans problèmes.

 

Une fois arrivé à l’école, il sut qu’il ne s’était pas trompé.  La nouvelle qui avait pu échapper à certains élèves la veille avait fait le tour de l’école aujourd’hui.  Tout le monde sans exception lui lançait des regards noirs et Allan ne se sentait vraiment pas à son aise.  Il prit place seul en classe, et ne fut pas surpris de n’être rejoint par personne.  Le peu de personne qui étaient déjà au courant devaient avoir peur d’être mis dans le même panier que lui.  Le seul qui aurait pu avoir le culot de se mettre avec lui était Logan, et il ne comptait vraiment pas sur lui.

Une fille qu’il ne connaissait que de vue et qui était arrivée en retard dut se résoudre à se mettre à coté de lui, parce qu’il n’y avait plus de place nulle part ailleurs dans la classe.  Il savait qu’elle s’appelait April, mais il ne lui avait jamais parlé.  Elle était brune et avait les yeux verts et elle restait souvent seule, à lire dans un coin reculé de la cour, pendant la récréation.  Il avait remarqué qu’elle parlait à tout le monde et d’après ce qu’il avait pu comprendre, tout le monde avait une opinion positive d’elle.  Allan en avait conclu qu’elle aimait simplement lire et s’isolait pour ne pas être distraite. 

La jeune fille lui sourit en tirant la chaise pour s’asseoir.  Il devait avouer qu’elle était plutôt jolie, pour une fille.  Peut-être un peu trop maigre à son gout, mais jolie.

Allan suivait distraitement le fil du cours, quand April chuchota :

-Alors c’est vrai ?

-Quoi ça, demanda-t-il, sans la regarder.

-Que tu es gay… j’étais pas là hier matin, il parait que…

-Ecoute je fais ce que je veux de ma vie sexuelle et…

-Hey ! Calmos ! Je m’en fiche, moi, que tu sois gay ! C’était juste une question ! J’en connais pas mal qui doivent être déçues !

Allan, qui n’avait jamais pensé susciter le moindre émoi auprès de la gent féminine se tourna vers elle, comme pour vérifier qu’elle ne se fichait pas de lui.

-Comment tu t’es fait ça, demanda-t-elle, c’est à cause de ton coming-out ?

-Pas vraiment…

-de quoi alors ?

-Mon ex est plutôt jaloux on dirait, dit-il en ricanant.  C’est un comble d’ailleurs.

-Il est ici à l’école ? S’étonna-t-elle

-Euh…

-Allez, balance qui c’est !

-Non, je ne crois pas qu’il en ait envie…

-Comme tu voudras, dit-elle, avant de reporter son attention au cours.

 

Le test s’avéra plus difficile qu’Allan ne l’avait prévu, mais il pensa qu’il devait s’en être sortit, quand il partit s’acheter un sandwich.

Il contempla un instant la cafeteria surpeuplée et décida d’aller manger dehors.  Il faisait beau et il s’assit à l’ombre d’un chêne, avant d’entamer son sandwich.

-Tiens, tu es là !... Bon appétit, dit April en s’assaillant à coté de lui, avant de sortir son livre de son sac.

-Tu ne manges pas ?

-Non, pas faim.

-t’es sûre ?  Tu veux pas un bout de mon sandwich ?

-Non merci, c’est gentil.

April se mit à lire, et Allan se remit à manger en silence.  Sa présence lui faisait du bien, même s’ils ne parlaient pas.  C’est horrible de se sentir si subitement rejeté et évité par tout le monde.  Allan regretta alors la fois ou il s’était moqué du petit Jimmy Bootles, qui bégayait.

-Tu lis quoi ?

-« ensemble c’est tout » d’Anna Gavalda.

-C’est bien ?

-Génial, c’est la deuxième fois que je le lis.  Si tu veux je te le prête !

-Oh tu sais, moi je n’aime pas lire…

-Je t’assure que tu l’aimerais celui-ci, c’est mon préféré.

-Ok, alors prête le moi quand tu auras fini…

-D’accord, dit elle en lui souriant.

Allan aperçut Logan plus loin, qui lui jeta un regard mauvais, et il se renfrogna.  Il se leva d’un bond.

-Ou tu vas ?

-Je rentre chez moi, j’en ai marre !

-Marre de quoi, demanda April en se mettant à sa hauteur.

-Du regard des gens.

-Ah… dit-elle en se rasseillant.

-Quoi ?

-Je croyais que t’étais différent, que tu t’en fichais…

-Comment ça ?

-Eh bien, que tu te fichais de ce que les autres pensaient.

Allan se rassit à son tour, il ne répondit pas.

-Hey je ne te force pas à rester hein !

-non, mais t’as raison, je me fiche du regard des autres, c’est juste le sien…  Mais il ne doit pas m’empêcher de suivre les cours, non ?

-qui ça, ton amoureux ?

-Ex, ouais…

-Non, ça ne devrait pas.  Tu l’aimes encore, non ?

Allan se tut.  Il n’avait pas pour habitude de se confier, et cette fille si clairvoyante le troublait.

-Bien sûr, que tu l’aimes encore…

A la grande surprise d’Allan, April s’approcha de lui et le serra dans ses bras.  Allan s’y sentit bien.  Son parfum était agréable et son corps pressé contre le sien lui donnait une agréable sensation, comme si c’était sa mère qui l’étreignait.  Les larmes lui montèrent aux yeux quand il pensa à ses propres parents. 

-Merci, dit il en s’éloignant d’elle et en séchant ses larmes le plus discrètement possible.

-y’a pas de quoi, dit elle en souriant.

 

Allan s’était assit au fond de la classe pour le cours d’anglais.  Logan s’assit à l’opposé et il soupira.  À son grand étonnement, April prit place à coté de lui, alors que d’autres places étaient encore libres.

-Pourquoi tu te mets là ?

-Je t’aime bien.

L’incompréhension dut se lire sur son visage, car elle crut bon de rajouter :

-Toi au moins, tu ne parles pas pour ne rien dire.

 

Le professeur d’anglais leur donna un travail à réaliser par groupes de deux, et Allan fut heureux de se mettre avec April.  Il se demanda pourquoi il n’avait jamais eu d’amies filles auparavant.

-Chez moi c’est difficile de travailler, commença-t-elle, mon petit frère fait toujours plein de bruit.

-T’inquiète pas pour ça, chez moi ça sera parfait.  J’habite pas très loin d’ici en plus.

-Ok !

 

Maintenant qu’il avait une alliée, Allan trouvait le regard des autres beaucoup moins insurmontable, et il évitait tout simplement de regarder Logan.

 

Arrivé chez lui, après les cours, il réfléchit un instant.  S’il voulait revoir Mike, il fallait lui envoyer un message, sinon ce serait foutu.  Il savait que comme il était plus vieux de sept ans, il penserait qu’il n’avait été qu’une passade d’un soir et qu’il ne lui téléphonerait pas.  Allan réfléchit.  Mike était très mignon, et Logan avait rompu avec lui, il n’avait donc aucune raison de se priver.  Il décida donc de lui envoyer un sms.  « Hello, Mike ! ps de news de toi, j’espR que tu vas b1… G bcp penC à toi depuis l’autre jour…  Bisous »  il relut son message avant de l’envoyer.  C’était très bien, pensa-t-il.  Il reçu une réponse très vite : « ca va, jv1 de finir le boulot… moi aussi g bcp penC à toi…  tu vx qu’on se revoie ? ».  Allan sourit, et répondit aussitôt : « oui, si tu vx, tu px passer chz moi mnt » et il reçut un « ok j’arrive » comme simple réponse.  Allan mit un peu d’ordre dans son appartement et il avait à peine fini de se recoiffer quand il entendit sonner à la porte.

-Salut dit il en ouvrant la porte à Mike.

-Qu’est ce que tu t’es fait à l’œil ? demanda ce dernier, immédiatement.

-Oh… euh mon ex a pas trop apprécié de voir que je l’avais remplacé, dit il en lui prenant sa veste, avant de l’accrocher au porte manteau.

-il t’a salement amoché, répondit Mike.

-Je ne te plais plus alors ?

-Si bien sûr !

-t’as déjà mangé ?

-non… si tu veux on commande chinois, je t’invite…

-Dis ça va, on est chez moi, c’est moi qui invite !

-Pardon, je pensais que comme tu vivais seul, t’avais un budget limité…

-ah ça… je ne mangerais pas à la fin du mois, mais c’est rien… je suis habitué !

-Je rigole ! ajouta-t-il devant l’air horrifié de Mike.

Ils mangèrent chinois sur la table basse.  Mike qui regardait autour de lui demanda :

-ils sont où, tes parents ?

-ils sont souvent en voyage d’affaire, alors ils m’ont acheté cet appart, comme ça je suis tranquille, mentit Allan

-Ah… et tu ne te sens pas trop seul ?

-Non, c’est une question d’habitude.  Pourquoi, tu ne vis pas seul toi ?

-Hein ? Si, pourquoi ?

-ben tu me demandes si je ne me sens pas trop seul…

-Ah oui mais je pensais qu’a ton âge on n’aimait pas être seul…

 Vers la fin du repas, Allan, qui avait très envie de Mike se colla à lui, dans le canapé.

-Tu as un peu de sauce sur la commissure de tes lèvres, remarqua Mike.

-Enlève là alors !

Mike s’approcha de lui et Allan le tira vers lui en basculant en arrière sur le canapé.  Il sentait son odeur, si différente de celle de Logan, et ne put s’empêcher de soupirer.  Il ne la sentirait plus jamais cette odeur là.  Mike se mit à l’embrasser à pleine bouche, et Allan passa ses mains sous son T-shirt.  Il sentait ses muscles sous ses doigts.  Mike était très excitant, même s’il ne l’aimait pas, il le trouvait désirable à souhaits.  Ils s’effeuillèrent avec lenteur, et Mike, qui était visiblement très excité lui aussi se mit à frotter son anus contre le sexe durci d’Allan.  Allan, n’y tenant plus, émit un mouvement du bassin qui fit entrer son sexe dans la cavité offerte de son amant, qui émit un cri de surprise et de douleur.

-Pardon…

-C’est rien, continue, ça va passer…

 

 

-Tu veux dormir ici ? Demanda Allan à son amant qui ramassait ses vêtements après qu’ils eurent joui.

Mike regarda sa montre.  Il était relativement tard.

-Ok.

Allan lui prêta un pyjama et ils se mirent au lit, chacun de son coté.  Allan était sur le point de sombrer dans le sommeil lorsque la voix de Mike s’éleva dans l’obscurité.

-Je suis quoi pour toi ?

Allan se retourna vers lui.  C’était une simple question, il le savait, et Mike ne se formaliserait pas, quelle que soit la réponse.

-Eh bien… euh… tu es très sexy, tu m’attires beaucoup, mais je ne suis pas amoureux de toi, si c’est ce que tu veux savoir.

-Ah !

Mike semblait presque soulagé.

-Je sais qu’a ton âge on se laisse vite emporter par les sentiments, alors j’ai eu un peu peur quand tu m’as demandé de rester dormir…

-T’inquiète pas.

Le silence s’abattit sur eux quelques secondes, puis Mike reprit :

-On va remettre ça ?

-Autant que tu veux.  On n’a qu’a dire qu’on est un couple libre… on se voit, on sort, on couche ensembles, mais si t’en as envie tu peux coucher avec d’autres gars, ça m’est égal…

Mike émit un petit rire, qui ressemblait presque à un soupir.

-Ca me va, c’est parfait, dit-il avant de se tourner à nouveau vers son coté.

C’était parfait.  Ou plutôt c’était parfaitement ce qu’il fallait à Allan.  Il était content d’avoir trouvé quelqu’un qui veuille bien faire comme il le voulait.

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 12:07

Le réveil d’Allan sonna à sept heures,  il l’éteignit aussitôt.  Il lança son bras en arrière, à la recherche du corps de son amant, mais sa main s’abattit sur les draps encore tièdes.  Il entendit l’eau de la douche se mettre à couler.  Cela faisait maintenant deux mois qu’il sortait avec Logan, et il venait régulièrement dormir chez lui, prétextant un travail qui prenait du temps ou disant qu’il allait chez Julia à ses parents.  Allan se leva et se défit de son boxer, avant d’ouvrir la porte de la salle de bain sans prendre la peine de toquer, après tout, il était chez lui !

Il entra sous la douche et enserra son amant, qui sursauta, par la taille. 

-Je ne t’avais pas entendu arriver, dit Logan.

-C’était fait exprès, répondit Allan en prenant un peu de gel douche avant de se mettre à « laver » le sexe de son partenaire

-On va arriver en retard en cours si tu commences comme ça…

-Oh c’est pas grave, pour une fois…

-Oui, sauf que c’est la 2e fois cette semaine et la septième ce mois ci ! On va finir par avoir des ennuis !

Allan soupira.

-Bon, comme tu veux...

-tu dois toujours m’exciter, broncha Logan, frustré.

 

Allan trouvait Logan particulièrement sexy ce jour là.  Il portait un simple T-shirt noir imprimé qui moulait parfaitement ses muscles finement ciselés et un jean délavé et troué aux genoux.

Il lui embrassa le cou tout en continuant à marcher vers l’école et en lui prenant la main.  Une fois arrivés dans la rue du lycée, ils se lâchèrent la main, automatiquement.  Ils ne devaient même plus y penser.  Logan aperçut Julia plus loin et il s’approcha d’elle en soufflant un « A plus tard » à Allan.

 

Ça faisait deux mois que Logan retirait sa main de la sienne pour la placer dans celle de Julia, et Allan ne s’y était toujours pas fait.  Il serra les dents en les voyant s’embrasser.  Ça ne pouvait plus continuer comme ça…

 

Allan se rendit dans la salle de classe ou il devait avoir un cours de biologie, sans Logan, qui avait cours de math avec Julia pendant ce temps là.  La classe se remplit rapidement d’élèves bavardant bruyamment et Pierre vint s’asseoir à coté de lui.

-t’en fais une tête ! Mal dormi ?

-Si, ça va…

Le professeur entra et le silence se fit dans la classe. Les examens allaient bientôt commencer et chacun redoublai d’attention envers la moindre parole d’un membre du corps enseignant, en quête du moindre indice concernant les questions les plus susceptibles d’être posées à l’examen.  La chaleur donnait envie de dormir à Allan.  Il n’avait pas Dubout la tête à écouter le cours.  Il pensait à Logan.  Et à Julia.  Ça ne pouvait plus continuer.  Il vit l’objet de ses pensées passer devant la porte de la salle de classe, ouverte à cause de la chaleur ambiante.

-Monsieur, il faut absolument que j’aille aux toilettes, mentit-il

- dépêche-toi dans ce cas.

Allan ne se fit pas prier et rattrapa vite Logan, qui ne l’avait pas entendu arriver.  Il l’enlaça par derrière.

-Allan, t’es dingue, si quelqu’un nous voyait !

-On s’en fiche, dit il en entreprenant de lui embrasser le cou, j’ai trop envie de toi, sens, dit il en le forçant à déposer sa main contre son pantalon, à l’endroit ou son sexe formait une petite bosse.

Logan regarda autour d’eux.  Le couloir était vide.

-Viens, allons aux toilettes, murmura-t-il en lui prenant la main.

 

À peine eurent-ils fermé la porte des toilettes que leurs bouches se joignirent.  Logan introduit sa main dans le boxer d’Allan et entreprit de le masser doucement.  Allan laissa s’échapper un gémissement d’entre ses lèvres et Logan l’embrassa pour l’empêcher de faire trop de bruit et ouvrit fébrilement sa braguette.

 

Allan refermait sa braguette, après s’être fait sucé comme jamais par Logan.  Il le regardait mettre de l’ordre dans ses vêtements à travers la glace.

-Logan…

-mhh ?

-…

Logan se retourna.

-Quoi, demanda-t-il avec douceur.

-J’aimerais… J’aimerais que tu rompes avec Julia…

Logan se renfrogna.

-Je ne peux pas faire ça.

-Pourquoi ? Tu… Tu l’aimes ? demanda Allan avec une pointe d’appréhension dans la voix.

-Je… Allan, il n’y a aucune raison pour la laisser tomber, que veux tu que je lui dise ?

-Et moi, je ne suis pas une raison ?

-Je ne peux pas lui dire que j’ai viré gay !  D’ailleurs, je ne suis pas gay…

Les mots de Logan blessaient Allan.  Il n’était même pas une raison suffisante pour lui.

-Eh bien alors je crois qu’on va en rester là, dit il en s’en allant.

 

C’était décidé.  Allan ne voulait pas vraiment en rester là.  Il voulait le rendre jaloux.  Une fois arrivé chez lui, Allan se mit à regarder la télévision.  Il n’y avait vraiment rien d’intéressant, et il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il s’était passé cet après midi.  À 21h30, après avoir ruminé ses pensées trop longtemps, il se leva d’un bond de son canapé et pris ses clefs avant de sortir.

 

Il se fraya un chemin dans le bar bondé et s’assit au bar, avant de commander un whisky coca.  C’était le bar gay le plus branché de la ville.  Il voyait autour de lui des hommes se faire des sourires charmeurs, flirter ouvertement et sans honte.  Il se mit à observer ses pairs, il cherchait quelqu’un qui lui plairait, qui puisse rivaliser avec Logan.  Il finit par repérer un garçon qui devait être un peu plus vieux que lui, il avait les cheveux châtains et paraissait être la 5e roue du carrosse.  Il était avec deux couples homos.  Allan vit le verre qu’il avait devant lui, une vodka rouge redbull, à ce qu’il pouvait deviner à la couleur rouge du breuvage et à la canette de redbull sur la table.  Il en commanda un et s’approcha de la table avec son propre verre.  Il tira une chaise et s’assit juste à coté de lui.

-Je peux t’offrir un verre, dit il en le déposant sur la table et en regardant l’homme avec son plus beau sourire charmeur.

Allan apprit vite qu’il s’appelait Mike et qu’il ne faisait pas du tout son âge, puisqu’en réalité, il avait vingt-quatre ans.

Allan était déjà très éméché lorsque Mike lui proposa de le raccompagner chez lui, ce qu’il accepta avec une joie non dissimulée. 

-C’est quelle clef ? demanda-t-il, après qu’Allan lui eut tendu son trousseau, devant la porte.

-La petite ronde.

La porte s’ouvrit et Allan entra en entrainant Mike dans son passage, directement jusqu'à la chambre ou il le poussa sur le lit.

-Tu es sur que c’est ce que tu veux ?  Et tes parents, ils ne sont pas là ?

-Je suis absolument sur de ce que je veux ! Et je vis seul, dit-il avec un sourire avant de se mettre à lui ouvrir la chemise et à lui embrasser le torse.

Mike lui enleva son t-shirt et son jeans.  Allan enleva lui-même son boxer, dévoilant une érection naissante, sans gêne aucune, et il se dépêcha de mettre Mike nu.

Mike lui mit un doigt en bouche, qu’il lécha avec excitation, pendant que Mike lui léchait déjà l’anus.  Sa langue fut bien vite remplacée par son doigt, qu’il fit aller d’avant en arrière, avant d’en mettre un second et de faire des mouvements de ciseaux, arrachant déjà quelques gémissements de plaisir à Allan, qui firent comprendre à Mike qu’il pouvait aller plus loin.  Il inséra son sexe avec un râle de plaisir dans l’étroite cavité d’Allan.  Une passion des corps se faisait sentir entre eux.  Allan perdait la tête, l’alcool aidant, il prenait vraiment son pied.  Une fois qu’ils eurent tous les deux jouis, Mike se blottit contre Allan et ils s’endormirent paisiblement.

 

Allan et Mike arrivèrent dans la rue de l’école, main dans la main.  Au lieux de retirer sa main se la sienne, comme il le faisait avec Logan, Allan la serra un peu plus fort, comme pour se donner du courage.

Arrivés devant le portail du lycée, Allan chercha Logan du regard et le trouva dans les bras de Julia.  Lorsque Logan regarda dans sa direction, il détourna le regard et le planta dans celui de Mike.

-Bon, ben à plus tard alors…

-Tu ne me dis pas au revoir, demanda Allan, faussement boudeur.

Mike s’approcha de lui et l’embrassa, introduisant sa langue dans sa bouche.  Le cœur d’Allan battait.  Pas parce qu’il ressentait quoi que ce soit pour Mike, mais parce qu’il avait peur de la réaction de Logan.  Il avait peur qu’il le quitte parce qu’il l’avait trompé.  Il venait aussi de révéler son homosexualité à l’école entière et ça aussi, ça lui faisait peur.

Une fois le baisé terminé, il vérifia si Logan l’avait bien vu et bien qu’’il ne le regardait plus, il devina à son expression qu’il n’avait rien manqué de la scène.  Il regarda à nouveau Mike et lui dit dans un sourire qui trahissait son mal aise :

-A bientôt

La journée passa avec une lenteur anormale aux yeux d’Allan.  Le regard des gens avait changé à son égard et il se sentait de plus en plus mal.  Les gens chuchotaient sur son passage, en lui lançant des coups d’œil curieux et il regrettait déjà d’avoir révélé au grand jour son homosexualité.  Il n’avait pas vu Logan de la journée, il semblait être reparti, ou alors il avait séché les cours qu’ils avaient en commun.  Allan se dirigeait d’un pas lent jusqu’aux vestiaires, car il s’apprêtait à avoir cours de sport et d’après les regards qu’on lui jetait, il valait mieux qu’il se change avant tout le monde.  Il avait bien vingt minutes d’avance.

Logan ne lui jeta pas un regard de tous le cours.  À la fin du cours, Allan vit Logan se mettre à parler avec l’entraineur et il alla se doucher d’un pas lourd.  Il ferma la porte de sa cabine de douche, ouvrit le robinet et se laissa aller contre le mur carrelé et froid.  Il se sentait mal.  L’eau coulait sur son visage et son corps.  Il l’avait perdu.  En tant qu’amant et pire que tout, en tant qu’ami.

Après être resté un temps relativement long sous l’eau brulante, il sortit de la douche, une serviette nouée autour de la taille.  Il entreprit  de s’habiller.  Le vestiaire était vide.  Lui-même se sentait vide.  Il finissait de boutonner son pantalon quand le bruit de la porte qui s’ouvre brutalement le fit sursauter.  Il se retourna et vit Logan qui se tenait dans son encadrement.

- Ah, t’est encore là, dit-il.

Allan n’aurait sut dire quel sentiment se cachait derrière ce ton de voix détaché et calme.  Son cœur se serra lorsque la pensée que peut-être Logan se fichait bien qu’il ait couché ou même embrassé Mike lui traversa l’esprit.

-Logan, faut qu’on parle…

-J’ai rien à te dire, t’as été très clair ce matin, tu t’es trouvé quelqu’un !

-Logan, je… C’est ce que tu me fais avec Julia !  Je ne peux plus supporter ça…

-D’où tu connais ce type ?

-Je l’ai rencontré hier…

-Et tu l’as ramené chez toi ? T’es qu’une pute !

-C’est ce que tu fais toujours avec Julia, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait que dans un sens !

-Ne compare pas Julia à cette salope que t’as levé dans un bar !

-C’est pareil, dans le fond.

Allan ne vit pas le poing de Logan partir, mais il se le prit de plein fouet.  Allan tomba assis sur le banc, derrière lui et se releva avant de riposter d’un coup de poing dans le ventre.  Logan se trouva projeté contre les casiers, derrière lui et Allan en profita pour l’immobiliser, un avant bras en travers de la gorge.

-Ne me traite plus jamais de pute !

Mais Logan avait toujours été plus fort, et il le jeta par terre avant de se mettre à califourchon sur lui, en lui immobilisant les bras avec les genoux.

-Je te traite de ce que je veux, dit-il en lui mettant un coup de poing dans la mâchoire.

Allan se débattit, mais il lui était impossible de se défaire de l’emprise de Logan, et il finit par se calmer.  Tous deux reprenaient leur souffle.  Allan regardait Logan.  Il se sentait si mal… les larmes commençaient à monter.

-C’est elle ou moi, articula-t-il.  Pas les deux.

-Qui tu crois que je vais choisir, après ça, hein ?

-C’était pour te faire réagir, je me fichais de ce type.

-Tu baises avec n’importe qui, petite pute.

Allan se débâtit encore une fois, mais en vain.

-Ne dis pas ça !

Logan approcha son visage du sien, si près que la suer qu’il avait sur le visage menaçait de couler sur celui d’Allan.  Il l’embrassa avidement, sans aucune tendresse.

-Baise avec moi.

-Non

-Qu’est ce que ce connard a de plus que moi ?

-Il est célibataire, répondit Allan en se débattant une dernière fois avant de réussir à se lever.  Allan finit de se rhabiller et sortit en claquant la porte du vestiaire.

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 21:47
Hello lecteurs adorés ^^

un petit message pour vous dire que la suite vous parviendra dans le courant de la semaine, il faut que je la tape à l'ordi...

Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie plus tot, mais avec mes examens de passage, j'ai été plutot occupée!

Bisous!
Publié dans : Notes de l'auteur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 20:49

Allan arriva dans l’après midi devant la petite maison de ses parents.  Il se gara dans l’allée, et sa mère sortit l’accueillir, un torchon dans une main, un verre dans l’autre.

-Bonjour mon cœur, tu as fait un bon voyage ? Demanda-t-elle d’une voix chantante en s’approchant de lui.

-Ca peut aller, répondit Allan qui était maintenant dans les bras de sa mère.  Il laissa Curry sortir de la voiture.  Le chien connaissait les lieux, il l’accompagnait dans tous ses séjours chez ses parents et c’est pourquoi Allan ne prit pas peur en le voyant s’éloigner. 

-Allez viens, ton père t’attend dans le salon.

-Il m’attend, t’es sûre, demanda Allan en prenant son sac dans le coffre.

La mère d’Allan lui jeta un regard noir avant de se diriger vers l’entrée de la maison.  Allan lui emboita le pas et entra dans cette maison qui lui était si bizarrement familière et étrangère à la fois.  Il laissa son sac dans l’entrée et passa dans le salon pour saluer son père, un homme d’une stature carrée et au visage sévère.

-Salut papa.

-Bonjour.  Sa voix était froide et impersonnelle.

Allan soupira avant de murmurer :

-Bon ben je vais monter mon sac…

Il fuit cette pièce plus qu’il n’en sortit, pris son sac et monta directement dans sa chambre.  Il y avait tout ce qu’il fallait dans cette chambre.  Un lit, une personne bien sur, ses parents n’auraient pas apprécié de le voir partager son lit sous leur toit, surtout connaissant ses orientations sexuelles, un petit bureau et une armoire pleine de vêtements qu’il laissait là.  C’était une chambre à part entière, bien différente de celle qu’il avait chez lui.  C’était une chambre d’adolescent, alors que celle de son appartement était celle d’un adulte.  Quand il revenait ici, il se sentait comme un enfant, un enfant pris en faute et à qui on en voulait.  Il alluma sa chaine hifi et y inséra un CD qui était rangé à coté.  Il sortit ses cours de son sac, il devait travailler pendant ces vacances, ainsi que quelques effets personnels comme son parfum qu’il savait qu’il n’allait pas beaucoup employer et sa brosse à dents qu’il alla ranger avec celle de sa mère et son père dans la salle de bain.  Il regarda son reflet dans le miroir, ses mains appuyées de chaque coté du lavabo. 

-Quelle vie de merde…

 

Allan descendit à l’heure du repas.  Ils mangèrent en silence, le bruit des couverts s’entrechoquant leur servant de musique de fond, et une fois le repas terminé, après avoir aidé sa mère à débarrasser la table, Allan retourna se réfugier dans sa chambre, fuyant l’ambiance glaciale qui régnait.

 

À peine quelques minutes plus tard, il entendit la voix de sa mère à travers la porte.

-Allan, mon grand, je peux entrer ?

-Oui…

Il vit sa mère entrer.  La mère d’Allan avait les traits fins et des cheveux châtains.  Elle était très belle, en tout cas, c’est ce que pensait Allan.

Sa mère s’approcha de lui et le pris dans ses bras, le pressant contre sa poitrine.

-Ca va ? demanda-t-elle.  Allan cilla.  Savait-elle qu’il était malheureux ?  Une mère pouvait-elle sentir ce genre de choses même si les liens qui les liaient s’étaient altérés ?

-Ca va, répondit-il d’une voix rauque. Il ne voulait pas se confier à elle.  Elle l’avait abandonné, il n’avait pas à se livrer.  De toute façon, cela touchait un sujet qu’elle ne voulait certainement pas aborder.

Elle le serra un peu plus contre elle avant de se relever.

-Je suis désolée que tu ne te sente pas bien ici…

-C’est rien, je ne reste jamais longtemps de toute façon…

Sa mère soupira avant de sortir en refermant la porte derrière elle.

 

Allan eut du mal à s’endormir ce soir là.  Il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir, mais garda les yeux fermés.  Il entendit sa mère soupirer et sentit son lit s’affaisser sous son poids.

jElle passa sa main dans ses cheveux, comme elle avait toujours aimé le faire, et caressa son visage.

-Je t’aime toujours tu sais…

Allan crut un instant qu’elle savait qu’il était éveillé, mais elle l’embrassa sur le front et sortit de sa chambre sans un mot de plus.

 

Le lendemain, Allan embrassa sa mère sur la joue et lui souffla « moi aussi je t’aime toujours » avant de prendre place à table en souriant en face de son père qui déjeunait en lisant le journal. Un sourire effaça vite l’expression de surprise qui s’affichait sur le visage de la mère d’Allan.

 

Les journées passaient et Allan se rapprochait de plus en plus de sa mère, allant jusqu'à rire avec elle.  Son père par contre gardait son air distant et froid en toutes occasions, puis vint le jour de rentrer chez lui, les cours reprenaient le lendemain.  Il n’était pas triste à l’idée de s’en aller mais le fait que sa mère et lui s’entendent mieux le rendait moins heureux de partir.

 

Autre chose le tracassait lorsqu’il fut au volant de sa voiture, mettant de la distance entre la petite maison de campagne et lui.  Il avait réfléchit à ce que lui avait dit Logan, il avait pesé le  pour et le contre, mais il ne s’était toujours pas décidé.  Il ouvrit la fenêtre de la voiture et l’air qui s’engouffrait dans l’habitacle lui fit du bien.  Qu’allait-il faire ?  Il pensait que s’éloigner un peu de son environnement quotidien l’aiderait à réfléchir, mais rien n’y faisait.  Il aimait Logan mais ne voulait le partager avec personne, pas même avec Julia.

 

Le lendemain, il retrouva Logan à l’entrée du lycée et remarqua tout de suite son air interrogateur.  Comment devait-il lui dire bonjour ?  Il l’avait embrassé en le quittant, cela voulait-il dire qu’il devait l’embrasser maintenant ?  Allan se rapprochait de plus en plus et il finit par se dire qu’il valait mieux faire comme d’habitude.  Peut-être que Logan ne voulait pas qu’on sache qu’il était homosexuel, peut être ne voulait-il pas se faire embrasser à l’entrée du lycée.

-C’était une mauvaise idée, finalement…

-Quoi ça ? demanda Allan, paniquant déjà devant l’ambigüité de la phrase.

-D’attendre la fin des vacances pour me donner ta réponse.  J’y ai pensé pendant toutes les vacances…

Allan prit une grande inspiration.  C’était le moment de se décider.  Soit il acceptait et il partageait, au risque d’en souffrir, soit il refusait et perdait son amant et peut-être même son ami, ce qui le ferait aussi souffrir.

-C’est d’accord…

Logan lui sauta au cou et son odeur envahit les narines d’Allan.  Le cœur de ce dernier battait la chamade.  Ça y était, il sortait avec Logan, son seul amour !  Logan l’embrassa discrètement dans le cou avant d’ajouter :

-Tu m’as manqué…

-Toi aussi tu m’as manqué.

-Je suis désolé d’avoir à dire ça, mais tu t’en doutes, ça doit rester entre nous…

-Bien sur…

 

C’est à ce moment là que Pierre et Julien débarquèrent et qu’ils commencèrent à piailler.  Il était maintenant impossible pour Allan et Logan de se parler.

Quand Julia arriva à son tour, Allan serra des poings sans rien dire, pendant qu’elle embrassait SON homme.  C’était le marché, il devait l’accepter, mais il avait du mal à refreiner ses élans de jalousie. 

-Eh ben, qu’est ce que t’as ? demanda Julia d’un air enjoué en remarquant qu’il les fixait.

-Non rien…

 

Une fois en classe Allan et Logan prirent place côtes à cotes, comme ils en avaient l’habitude.  Allan posa sa main sur la jambe de Logan, cherchant à se rassurer, et ce dernier la prit, entrelaçant ses doigts aux siens, puis, après un instant qui parut bien trop court aux yeux d’Allan, Logan défit ce lien.

 

La journée se passa sans encombre et Allan et Logan prirent tous deux le chemin pour rentrer chez eux.  Au croisement qui devait les séparer, ils s’arrêtèrent.  Allan se demandait dans quoi il s’était embarqué, même là, à plus d’un quart d’heure à pied de l’école, il n’osait pas embrasser son amant.  À sa grande surprise, Logan lui prit sa bouche avec fougue alors qu’il allait lui proposer de venir passer un moment chez lui.  Allan ne put s’empêcher de se plaquer contre le corps si attirant de son ami durant le baiser et c’est un peu hors d’haleine et ayant les joues rougies qu’il lui demanda s’il voulait venir chez lui, sa demande paraissant bien plus explicite après cela.

-d’accord, répondit simplement Logan.

 

Au bruit des clefs dans la serrure, Curry sut que son maitre était là et une fois la porte ouverte, il se jeta sur lui comme à son habitude, lui léchant les mains et agitant la queue.

-Oui Curry mon beau, laisse nous entrer…

Allan entra suivi de Logan.

-Tu veux quelque chose à boire ?

-Un coca s’il te plait, répondit Logan en s’assaillant sur le canapé.

Allan vint s’asseoir à coté de lui, un verre de coca dans chaque main.

-tiens.

Un silence pesant tomba dans la pièce.  Allan ne savait plus quoi dire tout d’un coup.  Logan lui avait manqué et le voir dans les bras de Julia toute la journée avait été un vrai supplice pour lui.  Il mit fin à la distance qui les séparait encore et enfouit son visage dans le cou de Logan, qui l’entoura de ses bras. 

-Embrasse-moi, demanda-t-il.

Logan se pencha vers lui et l’embrassa doucement, lui léchant les lèvres et caressant sa langue avec la sienne.  Allan se resserra contre lui et passa sa main dans les cheveux foncés de son amant.

-J’ai envie de toi, souffla-t-il.

Logan ne se fit pas prier, on aurait dit qu’il attendait une invitation.  Il caressa sensuellement le torse d’Allan et lui enleva son t-shirt avant de se défaire du sien.  Il embrassa Allan dans le cou, sur les épaules et s’attarda sur ses mamelons durcis par l’excitation qu’il provoquait en lui.  Ce qu’il était sexy comme ça !

-Viens, murmura Allan en se levant et en se dirigeant vers sa chambre.

Il se coucha dans le lit dans une pose lascive et on ne peut plus explicite, mettant bien en vue son anus, ce qui excita Logan et ne passa pas inaperçu à ses yeux.  Un sourire satisfait et coquin apparut sur ses lèvres.

Logan s’approcha de lui et le surprit par son audace, en se mettant à lui lécher l’anus.  Lui-même n’avait pas été si franc lors de son premier rapport dans ce sens.  Il fermait les yeux sous le plaisir ressentit, gémissant déjà.  Logan se lécha deux doigts et les introduits directement les deux en même temps dans la cavité de son amant qui en ressentit une vague de plaisir.  Les mains d’Allan se perdaient dans les cheveux de Logan et il ne put s’empêcher de faire de petits mouvements de bassin pour approfondir le mouvement que faisait déjà son amant.  Il attira sa tête près de la sienne, l’obligeant à sortir ses doigts de sa cavité humide et lui murmura :

- Prends-moi maintenant, avant de l’embrasser avec passion.

Logan s’exécuta et introduit son sexe durci dans l’anus de son ami.  Leurs souffles s’accordaient parfaitement et ils gémissaient, ce qui les excitait encore plus. Les deux jeunes hommes ne tardèrent pas à jouir en même temps.  Allan se blottit contre Logan, avec un sourire béat.  Comme c’était bon d’être si près de l’être que l’on aimait, de faire naitre de telles sensations en lui et d’en recevoir en retour.

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 juillet 2 15 /07 /Juil 21:13
Helli helloo!
je suis vraiment DE-SO-LEE d'avoir mi autant de temps à mettre la suite, mais entre mon job étudiant qui me prend pas mal de temps et ma connexion internet qui foire, j'ai pas pu faire autrement :oS
Ben voilà une suitounette un peu moins hot que les autres, mais il fallait passer par là, j'espère que ça vous plaira!

La suite dans pas trop longtemps (hum j'espère en tout cas! je m'y met dès maintenant ^^)
Publié dans : Notes de l'auteur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 juillet 2 15 /07 /Juil 21:11

Allan se réveilla le lendemain matin à sept heures.  Logan n’était pas là et il ne savait pas du tout s’il était rentré dormir durant la nuit ou non.  Il réveilla Pierre et Julien, qui souffraient des conséquences de leurs actes de la veille, c'est-à-dire d’un mal de tête atroce.

C’était leur dernière journée en Italie, après ils retourneraient à leurs petites vies habituelles.

Il finit par trouver Logan qui enlaçait Julia.  Il ressentit un pincement de jalousie.  Il avait surement du aller dormir dans sa chambre.  Il le savait de toute façon, ce n’était que le coup d’une nuit, même si ça lui déchirait le cœur d’avoir à se l’avouer.

 

Allan donnait sa valise au chauffeur du car avant de monter dans le bus.  Il se demandait bien à coté de qui il finirait.  Il ne comptait en tout cas pas sur Logan qui ne lui avait pas jeté un regard de la journée.  Il s’assit seul, et fut rejoint par Benjamin, un gars un peu bizarre qui portait des vêtements gothiques et ne levait pas le nez de ses livres de vampires de 500 pages minimum.  Heureusement qu’il était à coté de la fenêtre.  Benjamin ne lui adressa pas une seule fois la parole et il ne fit rien pour rompre le silence.  Il finit par s’endormir. 

 

Le car qui s’arrêtait mit fin à son rêve ou il était poursuivit par une agrafeuse géante. Sa vieille montre griffée indiquait quatre heures du matin.  Pour rien au monde il n’aurait changé de montre, même si son aspect laissait à désirer.  Aux grandes occasions, il préférait ne pas en porter que d’en changer.  C’est son père qui lui avait offerte, quand il était encore « normal ».  C’était le dernier cadeau qu’il lui avait fait avant de découvrir son homosexualité, et il tenait particulièrement à la conserver.

Il descendit du car pour prendre l’air et fumer une cigarette.  Le vent frais lui ébouriffait les cheveux.  Il s’alluma une cigarette et souffla la fumée en faisant des ronds.  Il avait merdé.  Il n’aurait pas du le faire.  De là ou il était, il voyait Logan dormir contre la vitre du car, tenant Julia dans ses bras.  Qu’il avait été con.  Mais quel con ! Il avait tout perdu, son seul ami et son amant potentiel.  Jamais il n’aurait du lui céder…  Mais c’était si bon… Si bon d’être en lui, de voir son visage s’empourprer sous l’effet de la chaleur qu’il produisait en lui…  De toute façon, ça n’était pas sain.  Ça n’était pas sain d’aimer son meilleur ami.  Au moins là c’était clair, ça ne se reproduirait plus.  Il devait l’oublier et se trouver quelqu’un.  Quelqu’un comme lui, qui aimait les hommes et qui ne se servirait pas de lui.

-Allan, on repart, dit l’un des profs qui remontait dans le bus.

Allan jeta son mégot au loin.  Il fallait qu’il arrête ça aussi.

 

Allan fut réveillé par Benjamin.

-On est arrivés, dit celui-ci.

Il se leva et fit la file avec les autres devant les soutes.

-Hey Allan !

Allan se retourna vers Pierre.

-Pourquoi tu t’es mis avec Seigneur Dracula ?  T’aurais du venir avec nous !

-J’ai pas vu qu’il y avait de la place avec vous, mentit Allan

-Oh tu sais, la place ça se crée, répondit Pierre en prenant son sac.  C’est le tien ça non ?

-oui

-Tiens, dit-il en lui tendant son propre sac.

-Merci.  Au revoir !

-Ouais, bonnes vacances !

 

Allan se retourna et soupira en voyant la foule qui s’était amassée autour du bus.  Les parents des autres élèves étaient venus les chercher.  Il aperçut Logan qui enlaçait sa mère et le jalousa.  Depuis le temps qu'il n'avait plus droit à ce genre de choses...  Il devait s'avouer qu'il manquait cruellement de contacts physiques et que son rapprochement avec Logan lui avait fait du bien.  Il aimait être touché, embrassé, enlacé...  Et recevoir toutes ces attentions lui avait rappelé combien il en manquait.  C'était décidé, il fallait qu'il se trouve un copain, le problème était de savoir comment.

 

Il déposa son sac dans sa voiture qu'il avait garée là le jour du départ et entra dans celle-ci en claquant la porte, et mit la musique à fond.  Il était content d'être rentré.  Une fois arrivé, la première chose qu'il fit fut d'aller chercher Curry chez la voisine.  Il lui fit la fête en le voyant et cela lui fit chaud au cœur.  En entrant il jeta son sac à terre près de l'entrée et se jeta dans son fauteuil.  C'était les vacances de Pâques et il n'avait qu'une envie, s'enfouir sous la couette de son lit et entrer en hibernation.  Malheureusement il devait aller passer les vacances chez ses parents.  On était vendredi et il devait partir lundi.

 

Le chien le réveilla le lendemain en lui léchant la main.  Il avait besoin d’être sorti.  Allan se leva à contrecœur et lui attacha sa laisse.  Heureusement qu’il était là, lui au moins, pensa-t-il.  C’était plus le Curry qui le sortait que lui qui ne sortait le Curry.  Il s’alluma une cigarette, oubliant sa bonne pensée de la veille et fit le trajet habituel qu’il faisait pour promener le chien.

Allan passa la journée à laver et repasser les vêtements qu’il voulait prendre avec chez ses parents.

 

Le lendemain, Allan fit déjà son sac.  Il partirait tôt le jour d’après et arriverait chez lui pour l’heure du déjeuner.

Il fut surpris, vers vingt heures d’entendre que l’on sonnait chez lui.  C’était certainement la voisine qui s’était encore enfermée dehors et qui venait lui demander d’ouvrir sa porte avec le double qu’elle lui avait donné.  Il ouvrit la porte sur Logan qui se jeta sur lui sans lui laisser le temps de réagir.

Logan le serrait dans ses bras et lui ne savait pas quoi faire.  Il avait toujours la main posée sur la poignée de porte et son autre bras pendait le long de son corps. Après un moment il repoussa lentement son ami, et le regarda dans les yeux.  Dieu qu’il aimait ces yeux là !

-Je… Je suis désolé…

Allan s’écarta de l’entrée de la porte pour le laisser entrer, sans dire un mot.  Il était bien incapable de trouver quoi que ce soit à dire.

 -Je… Je n’arrête pas de penser à toi depuis l’autre jour…

Allan ne répondit rien.  Lui aussi pensait toujours à lui, mais ça durait depuis bien plus longtemps…

-Je ne sais pas pourquoi je suis venu, lâcha Logan, excuse-moi, je m’en vais.

-Non !

Logan le regarda, surpris, mais Allan ne dit toujours rien.  Il s’assit sur le fauteuil et Allan vint s’assoir à coté de lui.  Si Logan venait jusque chez lui, c’est qu’il ne s’était pas fichu de lui.  Peut-être qu’il ne l’aimait pas comme lui l’aimait, mais il devait avoir des sentiments pour lui, pour oser se présenter chez lui.

 -Je… C’était difficile de dire ce genre de choses… Je suis désolé… J’aurais pas du réagir comme ça, mais je croyais que tu te fichais de moi…

-Non, je n’étais juste pas très sur moi-même de savoir ce que je veux, c’est pour ça…

Allan hésita un instant avant d’oser lui demander :

-Et maintenant, tu sais ce que tu veux ?

-Oui…

-Quoi ça ?

-Pourquoi crois-tu que je sois là ?

-Ce n’est pas en posant une question qu’on répond à une autre question !

-C’est toi que je veux…

Allan s’approcha et l’embrassa avec tendresse.  C’était ce qu’il voulait entendre, ce qu’il avait toujours voulu entendre et il se sentait si proche de Logan à présent…  Sa main se glissa sous son t-shirt presque inconsciemment, quand soudain une pensée lui traversa l’esprit, l’arrêtant net dans son élan.

-Et Julia ?

-Elle ne doit pas savoir… Allan retira vivement sa main de sous son T-shirt.

-Ecoute, je ne suis pas prêt à vivre ça au grand jour, et à part toi je n’ai aucune raison de quitter Julia…

Allan se raidit.

-Je ne partage pas, dit-il en se dirigeant vers sa chambre en claquant la porte.  Il s’assit sur son lit et prit une profonde inspiration, juste au moment ou Logan entrait.

-Ecoute… Je voudrais… Je voudrais avoir une relation avec toi… mais je ne peux pas quitter Julia, pas tout de suite en tout cas…

-Je ne crois pas être capable de te partager avec elle… Je… J’ai besoin de temps pour réfléchir…

Logan prit une teinte rouge tout à coup.

-Ca ne te dérange pas si je dors ici cette nuit ?  J’ai dit à ma mère que je sortais avec Julia mais je lui ai téléphoné pour annuler quand je suis passé devant chez toi et j’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi…

-Comme tu veux, mais je pars tôt demain matin, chez mes parents.

-Tu n’auras qu’à me réveiller, je m’en irais avec toi.

Allan prêta un bas de pyjama à Logan et enfila le sien avant de se faufiler dans ses draps.  Après un certains temps sans arriver à dormir à cause de Logan qui ne cessait de se tourner dans son lit, il sentit ce dernier s’approcher de lui et lui enlacer la taille avant de caler sa tête dans son cou.  Un sentiment de bien être envahit Allan.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit…

Le lendemain matin, Allan réveilla Logan et ils se préparèrent.

 

Allan ferma le coffre de la voiture, dans laquelle il avait déjà fait entrer Curry.  

-Tu veux que je te dépose chez toi ?

-Non ça ira, je vais marcher un peu…

-Ok, comme tu voudras… à dans deux semaines alors…

-Oui, à dans deux semaines…

Logan s’approcha de lui et lui fit un chaste baiser sur les lèvres, avant de lui faire un petit sourire que lui rendit Allan.  Il monta dans la voiture et claqua la portière.  Il mit le contact et démarra.

Ça faisait du bien pour une fois d’avoir quelqu’un à qui dire au revoir.  Il regardait Logan qui rapetissait à mesure qu’il s’éloignait dans son rétroviseur.  Il ne savait pas vraiment quoi faire, il voulait plus que tout sortir avec Logan, et ce depuis longtemps déjà, mais il ne savait pas s’il était prêt à le partager avec Julia, à vivre dans son ombre…

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 02:42

-Allan ! Allan, réveille toi, dit Pierre en le secouant légèrement

-mhh laisse moi…

-Allan, on va manger tu viens ?

-J’arrive…

-Ok, à tout de suite !

 

Allan ouvrit un œil.  Combien de temps avait-il dormi ? Le réveil sur la commode indiquait dix-neuf heures trente.  Ça faisait bien cinq heures qu’il dormait.  Il fallait dire qu’il n’avait pas dormi longtemps la nuit dernière.  Il se leva et alla à la salle à manger, qui ressemblait plus à un réfectoire qu’a autre chose.  Il s’assit avec son « ami » Logan et Pierre et Julien.  Il s’était assit à coté de Logan pour ne pas avoir à le regarder pendant le repas.  De toute façon il n’allait pas se mettre à une autre table, ça aurait parut trop suspect… et puis il n’avait rien à se reprocher, si quelqu’un devait changer de table, c’était Logan.  Il n’avait qu’à aller avec Julia. 

Les italiens ont pour habitude de servir un plat de pates en guise d’entrée et après l’avoir mangé, Allan se demandait déjà comment il ferait pour ingurgiter le reste, quand Julien s’adressa à lui :

 

-eh bien on ne peut pas dire que tu sois bavard ce soir…

-J’ai mal à la tête, mentit-il, ça doit être pour ça…

-Ah…  Dis ça te dit de venir faire la fête avec nous ce soir ? On a repéré un petit parc sympa pas loin, et on compte acheter de la vodka…

Allan n’avait pas du tout le cœur à faire la fête…

-Ce sera pour une autre fois, j’ai vraiment trop mal à la tête pour venir les gars…

-Ok, comme tu veux… et toi Logan ?

-Moi je suis partant !

La conversation continuait, mais Allan n’écoutait plus.  À quoi bon de toute façon ?  Il n’irait pas à cette soirée improvisée et entendre Logan se réjouir d’y aller ne lui plaisait pas particulièrement.  Il laissa la moitié de ce que contenait son assiette et retourna dans leur chambre.  Il était couché sur le lit depuis une bonne heure, contemplant le plafond quand Logan entra.

-Tu ne devais pas aller faire la fête avec les autres ? demanda-t-il froidement.

-Je me suis éclipsé, dit-il.  C’est toi que je voulais voir, mais je savais que si tu savais que je viendrais, je ne t’aurais jamais trouvé sur le lit dans notre chambre, tu aurais tout fait pour m’éviter.

« On peut dire que tu me connais bien » pensa Allan, sans rien répondre.  Logan s’assit sur le lit, de son coté.  « T’as décidé de parlé » pensa Allan en se retournant vers l’autre coté « pas de bol, j’en ai plus envie ».

Logan passa par dessus lui, lui donnant l’occasion de sentir ce parfum qu’il aimait tant, et se coucha en face de lui.

-Allan écoute…

-Quoi ? que tu t’es servi de moi ?  Non, ça j’ai pas besoin de l’entendre…  Je pensais que j’avais un ami, un de ceux que l’on garde toute la vie, et je me suis trompé.  Je n’ai pas besoin que tu tournes le couteau dans la plaie.

-C’est vrai, tu t’es trompé, dit il en se rapprochant si près de lui qu’Allan pouvait sentir son haline alcoolisée à présent.  Je ne suis pas ton ami.  Il détaillait son visage, ses yeux, son nez, et finit par s’attarder sur sa bouche.  J’ai envie de toi, dit-il en posant une main sur sa hanche.  J’ai trop envie de toi, dit-il en lui caressant le torse.

Allan ne savait pas quoi répondre.  Il ne savait plus quoi penser, il était perdu.

Logan s’approcha encore, et colla son intimité contre la sienne.  Il sourit.

-Et toi aussi tu as envie de moi, dit-il en lui touchant le sexe pardessus son pantalon, sentant son érection naissante.

Logan s’approcha et prit sa bouche et Allan ne put s’empêcher de répondre à ce baiser ou se mêlaient la passion et le gout de l’alcool encore présent dans sa bouche.  Il l’aimait.  Il n’aimait que lui, depuis tout ce temps.  Comment lui refuser un baiser ?  C’était bien au dessus de ses forces.

Logan eut tôt fait de se retrouver au dessus de lui, l’embrassant de plus en plus avidement.   Allan lui retira son T-shirt et passa librement ses mains dessus.  Logan trémoussa son bassin sur le sexe maintenant dur d’Allan.

-Je voudrais que tu me prennes… S’il te plait.

Allan arrêta là les caresses.  Une chose était de s’embrasser et de se caresser, l’autre était de faire l’amour.  Car s’il ferait l’amour avec Logan, Logan de son coté ne ferait que se faire baiser.  Sans parler du fait qu’il s’agissait de la première fois que Logan se ferait prendre… Et qu’il était manifestement saoul et pourrait le regretter le lendemain

-non, dit il en essayant de se relever, mais Logan avait toujours été plus  fort que lui, et il l’immobilisa en lui maintenant les poignets contre le matelas.  Allan se débattit quelques secondes avant de se soumettre.

-Pourquoi ?

-Parce que les autres pourraient revenir à tout moment, dit-il en prenant le premier prétexte venu.

-t’inquiète pas, vu les réserves d’alcool qu’ils se sont faites, ils en ont pour un bout de temps ! Alors ?

-écoute, Logan.  J’en meurs d’envie, comme tu peux le sentir, dit-il en donnant un petit coup de hanches sur ses fesses, lui collant par la même occasion son sexe à ses fesses, mais tu es saoul, et tu regretteras tout demain.  Et puis je ne suis pas là pour assouvir tes envies.

-Je t’assure que non ! Je ne suis pas saoul, je suis juste… un peu pompette, comme dirait Julia, dit-il en riant.  Et puis je ne regretterais rien ! Et même si c’était le cas, tu n’en saurais rien, je te le promet.  Tu n’auras pas à t’en vouloir à toi-même…

Allan pensait à cent à l’heure.  Il avait très envie de lui faire l’amour, surtout quand il se frottait comme il le faisait contre son intimité.  Mais il savait que Logan ne ressentait rien pour lui.  Il savait que ça le ferait souffrir par la suite.  Mais tant pis, pensa-t-il, quitte à ce que Logan aie envie de lui, autant qu’il en profite, lui aussi.

Il l’embrassa pour toute réponse.  « Je ne sais pas dans quoi je m’engage » pensa-t-il.

-Génial, souffla Logan en enlevant son t-shirt.

Il commença à le caresser, à l’embrasser dans le cou, il titilla ses tétons de sa langue, les mordillant au passage, puis se releva et lui ouvrit son pantalon.  Allan enleva son pantalon et son boxer par la même occasion et se débarrassa de ceux de son ami.  Il lui saisit le sexe et commença à le masser sensuellement.  Il coucha Logan sur le lit et approcha sa bouche de son sexe.  Il commença par lui lécher le gland, lentement.  Puis il lécha son sexe sur tout le long, à partir de la base, et l’avala en entier, sous un gémissement de son partenaire.  Tout en effectuant des mouvements de va et viens, il masturbait la verge dressée de Logan, qui lui était tellement appétissante.

-Met… toi… dans l’autre sens, articula Logan.

Allan s’exécuta et se retrouva une jambe de chaque coté de la tête de Logan, qui ne tarda pas à se mettre lui aussi à lécher et masturber le sexe d’Allan.  Logan ne tarda pas à jouir dans un râle et Allan avala sa semence, avant de changer de position plus agréable pour lui.  Logan s’y prenait décidément bien pour ce genre de choses.  Allan éjacula à son tour dans un dernier gémissement de plaisir.  Logan se coucha sur lui et se mit à l’embrasser presque tendrement.

Les caresses d’Allan devinrent plus ciblées et se concentrèrent petit à petit sur l’anus de son partenaire, qui avait l’air de les apprécier.  Il finit par porter ses doigts à sa bouche avant d’en introduire un, puis un second dans la cavitée de son ami, effectuant des mouvements de ciseaux

-Allan, vas-y, j’en peux plus d’excitation…

-ça peut te faire mal, comme c’est la première fois, mais ne t’inquiète pas, la douleur sera vite remplacée par le plaisir…  Il n’est pas trop tard si tu veux t’arrêter.

-Non, non, vas y !

-Bon, j’y vais alors, dit il en joignant le geste à la parole et en le pénétrant pour la première fois.

Une fois à l’intérieur, il ne bougea pas pendant quelques secondes, le temps pour Logan de s’habituer à cette nouvelle présence en lui et pour lui de profiter pleinement de l’instant présent.  Il avait rêvé de ce moment depuis si longtemps, il se sentait si bien dans cette cavité étroite et chaude…

-Je vais bouger maintenant, prévint il.

Il voyait le visage crispé de douleur de son ami, mais il savait que le seul moyen de faire partir cette douleur, c’était de bouger.  Il faisait des mouvements lents pour ne pas le brusquer, mais il ne savait pas s’il tiendrait bien longtemps comme ça.  C’est avec soulagement qu’il accéléra la cadence aux premiers gémissements de Logan.  Ces nouvelles sensations devaient lui plaire, parce qu’il ne tarda pas à éjaculer, bientôt suivi d’Allan qui se laissa aller.  Il se retira et lécha le fruit du plaisir de Logan, qui s’était répandu sur son ventre.  Il se coucha à coté de lui.

-Tu as aimé ?

-J’aurais pas pu rêver mieux !

- Tant mieux, répondit-il, en cherchant quelque chose à se mettre sur le dos avant de s’allonger pour dormir sans un mot de plus.

Il entendit Logan se rhabiller et partir dans un claquement de porte.

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 20:33

À sept heures du matin, Allan n’avait toujours pas réussi à se rendormir. Il décida d’aller prendre sa douche. Il avait bien réfléchit durant la nuit et il avait décidé qu’il n’aborderait pas le sujet lui-même et qu’il ferait comme si de rien n’était. L’eau coulait sur son visage, ça lui faisait tellement de bien… Il aurait certainement une mine affreuse aujourd’hui, mais tant pis. Il sorti de sa douche, se sécha rapidement et enfila un jean et un t-shirt. Il allait faire beau aujourd’hui. Tant mieux, parce qu’ils allaient visiter le Colisée et le Forum, et qu’il en avait toujours rêvé. Il sortit enfin de la salle de bain, dans un nuage de buée. -Salut les gars, bien dormi ? -non pas vraiment, répondit Pierre, les lits superposés sont atroces, tu sais pas à quoi t’as échappé… t’as pourtant pas l’air d’avoir beaucoup dormi… -oh si, j’ai dormi comme un bébé, mentit-il. Bon je descends déjà, je vais déjà déjeuner, je meurs de faim. Allan déjeuna seul et sortit ensuite prendre l’air. Il fut rejoint par de plus en plus d’élèves qui attendaient le départ vers le Colisée. Les profs les répartirent en petits groupes, pour la visite, et Allan fut soulagé de voir qu’il n’était pas avec Logan, il n’aurait pas su comment se comporter avec lui.

La matinée avait vite passé et ils en étaient maintenant à la visite du forum. La fatigue commençait à se faire sentir et Allan n’écoutait plus que d’une oreille distraite les explications du guide. Il décida de traîner un peu pour s’allumer une cigarette à l’abris de l’oeil du prof, qui n’aurait sûrement pas apprécier qu’il le fasse pendant une visite guidée, mais il en avait trop envie. Il alluma sa cigarette et en tira une bouffée. Il soupira en regardant la vue qui s’offrait à lui et suivit le groupe de loin.

Une main l’agrippa et le tira en arrière, dans un petit coin sombre. Les battements de son cœur s’accélérèrent, jusqu'à ce qu’il reconnaisse cette odeur qui lui plaisait particulièrement, celle de Logan. Ses yeux n’étaient pas encore habitués à l’obscurité et il n’arrivait pas à distinguer son visage. Logan le plaqua contre le mur et se mit à lui embrasser avidement le cou. Cela commençait déjà a faire de l’effet sur Allan, qui tendait le cou pour laisser libre cours aux pulsions de son « ami ». Logan s’approchait de plus en plus de sa bouche et finit par déposer ses lèvres contre les siennes. Elles étaient douces et chaudes. Il se mit à lécher les lèvres de Allan jusqu'à ce que celui-ci finisse par entrouvrir la bouche, lui permettant d’y glisser sa langue.

La langue de Logan caressait celle de Allan avec tellement de douceur, ça lui faisait un effet monstre, mais il n’osait pas bouger. Qu’est ce que ça voulait dire ? Logan était hétéro, il avait une petite copine… la main de Logan se glissa sous son T-shirt et Allan sentit un frisson lui parcourir le dos. Il avait si chaud ! Même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu s’enfuir, Logan était plus musclé que lui, et il le plaquait contre le mur. Depuis le temps qu’il rêvait de ça…

Logan se recula un peu. Allan reprit sa respiration, après un baisé si intense… Logan se retourna et s’apprêta à s’encourir, mais Allan le prit par le bras, le serrant le plus fort possible, pour être sur qu’il ne s’en aille pas. Il l’attira à lui d’un geste.

-qu’est ce que ça veut dire ?
-…
-Logan, qu’est ce que ça veut dire ?
-Je… Je crois que j’aime les mecs moi aussi…

Allan ne sut que répondre à cela. Il aimait les mecs ? Et que faisait-il ? Il testait ses attirances ? Sur lui ? Allan le lâcha. Alors c’était ça, juste une manière de vérifier s’il préférait les mecs, il n’en avait finalement rien à faire de lui ou de ses sentiments ? Allan sortit de l’alcôve ou il l’avait entrainé et s’alluma une cigarette, il en avait besoin de celle-ci.

-Attend !
Allan ne lui prêta aucune attention et continua son chemin. Ou était passé ce foutu groupe ?
-Allan !
-Quoi ?! hurla-t-il presque
-ça ne te fait rien de plus ? Tu t’en fiches ?
-De quoi ? Que tu te serves de moi pour vérifier tes orientations sexuelles ? Ah si j’en suis enchanté… Tu n’as peut-être pas pensé que le fait que je sois homo t’autorise à te servir de moi comme ça, mais je suis désolé, je ne suis pas d’accord !
-Allan… Tu as mal compris…
Allan le regarda d’un air sceptique.
-Je… Laisse tomber, dit-il, en s’enfuyant dans le sens opposé.
-Quel con, souffla Allan, avant de se remettre à chercher le groupe.

Comment pouvait-il agir ainsi avec lui ? Lui qui pensait que c’était un ami… Il trouva finalement le groupe et se joignit à eux comme si de rien n’était. Personne ne semblait avoir remarqué son absence. Evidemment. Allan eut mal au cœur tout à coup. Tout le monde se fichait bien de lui. La seule personne qui avait une once d’intérêt pour lui venait de lui prouver qu’il n’en avait rien à faire finalement, il n’avait vraiment plus personne. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, mais il se retint. Il ne fallait pas pleurer, pas maintenant. Il pensa à autre chose, il pensa à Curry, le petit chien que son père lui avait offert lorsqu’il avait eu douze ans. Mais le petit husky avait atteint sa taille adulte maintenant. C’était son seul ami, finalement. Il avait confié à sa gentille voisine la tâche de le sortir et de le nourrir pendant qu’il n’était pas là. La visite avait pris fin sans que Allan ne s’en rende vraiment compte, trop perdu dans ses pensées. Il décida de rentrer directement à l’hôtel, trop fatigué pour faire du shopping. Une fois arrivé, il se coucha sur le lit et s’endormit pratiquement instantanément.

Par Mya - Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 14:53

Allan regardait par la fenêtre de l’autocar.  Ça faisait bien cinq heures qu’ils roulaient et comme il était endormi quand le car s’était arrêté, il n’avait pas pu en sortir.  Ses jambes commençaient à être sérieusement ankylosées, et il aurait bien voulu sortir prendre l’air et s’en griller une.  Surtout s’en griller une, à vrai dire.  Il était deux heures du matin et tout le monde avait fini par s’endormir.  Ça donnait une ambiance assez spéciale, comme s’il se trouvait dans un car fantôme qui se dirigeait sans but. 

 

Allan était châtain clair, pratiquement blond et avait les cheveux en bataille, perpétuellement.  Ses yeux d’un bleu gris continuaient de parcourir le paysage du regard.  Il s’émanait une aura de profonde tristesse de son être.  Il était très beau, mais n’avait pas eu beaucoup de relations Dans sa vie.  C’était principalement du au fait qu’il était gay.  Il n’arrivait pas à trouver quelqu’un qui lui plaise et qui soit gay aussi.  Il avait eu des relations, bien sûr, mais rien de vraiment sérieux.

 

Depuis deux heures à peine, Allan avait dix-huit ans.  Il se laissait bercer par le cahot du car.  Personne ne s’en était rendu compte.  Son GSM n’avait pas sonné à minuit tapantes.  Ses parents savaient pour son homosexualité, et ils n’avaient pas très bien accepté la chose.  Oh ils ne l’avaient pas abandonné, comme beaucoup le font, mais ils ont pris la première occasion pour s’éloigner de lui.  Son père avait été muté loin de chez lui, et ils avaient vendu la maison pour s’installer là bas.  Ils lui avaient acheté un petit appartement et il était resté là, sous prétexte qu’il aurait été mauvais pour lui de changer si brutalement d’école.  De toute façon, ce n’était plus pareil depuis qu’ils savaient. 

 

Il leur avait avoué quand il s’en était rendu compte, il y a deux ans.  Quand il s’était avoué à lui-même être attiré par son meilleur ami.  Depuis il ne les voyait que pendant les vacances, mais il avait horreur de les rejoindre.  Son père lui adressait à peine la parole et sa mère, pleine de bonne volonté et de bons sentiments essayait de faire comme si elle n’avait jamais rien appris de sa sexualité.  Mais ça sonnait affreusement creux, et c’était ça, plus que l’air froid de son père, que Allan détestait.

 

Ca faisait maintenant deux ans qu’il vivait seul et parfois la solitude le pesait, mais il invitait des amis et s’accommodait de sa solitude tant bien que mal.

 

Certains de ses amis étaient au courrant de sa sexualité, pas tous.  Il n’avait pas envie d’être le centre des ragots et de devenir le bouc émissaire de l’école.  Son meilleur ami, Logan, dormait en ce moment même.  C’était grâce à lui qu’il avait tout découvert, mais il s’était bien gardé de lui raconter, parce qu’il voulait rester son ami, même si ça devait le faire souffrir, même s’il était jaloux des petites amies qu’il avait…  Mais Logan était au courant de son homosexualité, et au plus grand bonheur d’Allan, il l’avait accepté comme il était.  Jamais sa sexualité n’avait posé problème entre eux et leurs relations amicales avaient continué comme elles avaient toujours été.

 

Un tremblement plus fort changea Logan de position, et il se cala de manière un peu plus confortable, déposant sa tête au creux du cou d’Allan.  Le cœur de celui-ci se mit à battre un peu plus vite.  Il sentait maintenant son parfum musqué. Sa tête reposait sur son épaule.  Ils étaient sur la route de leur voyage rhéto, en Italie, et la route était longue.

 

Le car s’arrêta enfin Dans une station, et Allan se trouva obligé de réveiller Logan, il devait absolument sortir.  Logan bougonna et le laissa passer.  L’air frais faisait du bien.  Il faisait un peu froid, alors il resserra sa veste contre lui en se dirigeant vers la station service, il avait une envie pressante.  Une fois sorti, il se dirigea près de l’autoroute et s’alluma une cigarette en regardant les voitures passer.  Comme ça faisait du bien !  Il regardait les volutes de fumée s’élever Dans le ciel étoilé.

 

-Joyeux anniversaire dit une voix derrière lui qui le fit sursauter.

Il se retourna.  C’était Logan.  Logan était grand, il avait les cheveux d’un noir de jais et des yeux bruns rieurs.

-Merci… désolé de t’avoir réveillé.

-oh c’est rien, répondit il en s’asseyant sur la bordure

Allan jeta son mégot au loin et s’en ralluma une autre.

-Tu vivras pas bien vieux en fumant autant.

-Qui a dit que j’avais envie de vivre vieux ?

-Oh ne parle pas comme ça.

-De toute façon…

Allan se retenait maintenant de ne pas pleurer.  De toute façon, personne ne le pleurerait s’il venait à mourir.  Il clignait des yeux pour essayer de chasser les larmes qui commençaient déjà à poindre.  Il ne savait pas si Logan l’avait remarqué ou non, mais il le pris Dans ses bras, Dans une accolade fraternelle.  C’était la seule personne pour qui il comptait.  Il se laissa aller à évacuer sa peine dans quelques sanglots, qu’il essaya tout de même de faire discrets.  Logan passait ses mains Dans son dos, de haut en bas.  Il était enveloppé dans son odeur.  Il finit par se calmer et s’éloigna un peu de Logan.

-Excuse moi, je..

-Non, c’est rien, c’est normal.  T’as pas ce qu’on peut appeler une vie facile… allez viens, le car ne va pas tarder à redémarrer.

 

Allan sécha ses larmes et suivit son ami, et ils reprirent place Dans le car.  Logan se rendormit assez vite, la tête posée contre son siège et la bouche grande ouverte.  « Même comme ça il est sexy » pensa Allan en fermant les yeux et en se mettant Dans une position plus ou moins confortable pour dormir, malgré qu’il començait déjà à avoir sacrément mal au dos.



Ils arrivèrent enfin à leur petit hôtel près de Rome, vers sept heures du matin.  Pas question cependant de se reposer, ils déposèrent leurs valises, déjeunèrent et partirent pour une visite de la ville.

 

Ils visitèrent le Vatican.  Jamais Allan n’aurait pensé qu’il y aurait eu une aussi longue file pour y entrer.  L’après midi était une après midi libre, et nombre d’entre eux allèrent faire du shopping, mais Allan et Logan préférèrent s’arrêter boire un verre à une terrasse avec deux de leurs amis, Pierre et Julien.  Ils étaient avec eux dans les chambres. Allan n’aurait de toute façon pas pu se traîner dans tous les magasins, tellement il avait mal au dos.  

 

Ils finirent par y passer l’après midi, profitant des quelques rayons de chaleur offerts par un soleil timide, et se rendirent au point de rendez vous avec un peu d’avance.  Allan était déjà découragé par le fait qu’ils devaient encore monter leurs valises et les défaire Dans leurs chambres.  Heureusement, il y avait un ascenseur. 

 

La chambre était plutôt coquette.  C’était une chambre pour un couple et on y avait amener des lits superposés qui avaient l’air bien moins confortables que le grand lit.  Naturellement, Allan se dirigea vers l’un d’eux.  Il aurait bien aimé profiter du confort du grand lit, mais il n’avait pas envie d’imposer à l’un de ses amis de dormir avec lui.  Il n’avait pas envie de les gêner plus qu’ils ne devaient l’être déjà à l’idée de devoir se balader devant lui bien moins habillés qu’a leur habitude et il ne voulait tout simplement pas leur imposer sa sexualité.  Il comprenait que malgré le fait qu’ils l’aient accepté comme il était, ils n’avaient pas envie de dormir avec lui, même s’il n’aurait rien tenté contre leur volonté.

-ah non, je ne tiens pas à t’entendre te plaindre pendant tout le séjour !  Tu ne vas quand même pas dormir sur ce lit à ressorts, tu te plains déjà d’avoir mal au dos !

Allan se retourna vers Logan.  Il ne comprenait donc pas que ça le gênait d’avoir à s’imposer ?

-Je me suis dit que vous seriez plus à l’aise si je prenais un des lits une personne…

Pierre et Julien ne disaient rien, ils étaient d’accord avec lui et Logan le remarqua tout de suite.

-Moi ça ne me dérange pas de dormir avec toi !  Et puis comme ça j’aurais pas à me taper les lits déglingués non plus dit-il en leur adressant un clin d’œil.

-Ok, on prend les lits superposés, répondit Julien.

Allan était content de savoir que son ami n’avait vraiment aucun problème vis-à-vis de lui.  De toute façon, il ne le toucherait jamais, même s’il était amoureux fous de lui, il savait bien que Logan ne mangeait pas de ce pain là.

 

Ils sortirent de la chambre et se dirigèrent vers la salle commune en attendant d’aller manger.  Ils tombèrent sur Julia, la petite amie de Logan, qui ne cessait de l’embrasser, de le caresser devant Allan, ce qui le rendait particulièrement jaloux et l’agaçait au plus haut point.  Même s’il avait eu la chance de sortir avec Logan, jamais il n’aurait pu se conduire ainsi en public.  Par politesse envers les autres, mais aussi, il devait se l’avouer, parce que ce genre de comportement entre hommes était beaucoup moins bien vu que pour un couple hétéro.  Après un moment, Allan en eut marre de les voir se bécoter, il décida de les laisser.

-Je vais déjà Dans la salle à manger, je vous laisse.

 

Logan eut tôt fait de le rejoindre, ainsi que Pierre et Julien, et ils mangèrent avec appétit, la journée ayant été longue.  Allan ne pensait qu’a une chose, aller dormir.  Il était éreinté et ce fut comme si on l’avait transporté jusqu'à son lit, il était couché et ne se souvenait pas avoir fait le chemin jusque là.  Il avait l’impression que c’était le meilleur lit au monde, le plus moelleux le plus doux, le plus tout et il eut tôt fait de s’endormir.


Allan rêvait déjà… il sentait la chaleur d’un corps contre le sien.  C’était Logan, collé à son dos.  Un sourire béat envahit son visage.  Logan lui caressait le torse lentement, s’attardant sur ses tétons.  Il avait glissé sa main Dans son T-shirt.  Elle descendait toujours plus bas, toujours plus près de son sexe.  Il sentait la main de Logan passer sous son bas de pyjama et continuer de descendre lentement, inlassablement.  Il n’attendait qu’une chose, qu’il arrive enfin au but, mais ne bougeait pas, il voulait aussi profiter de ses caresses si désirées.

 

C’est au moment ou Logan arriva enfin à son sexe qu’Allan se réveilla complètement, qu’il se rendit compte que Pierre ronflait et qu’il ne rêvait pas.  Il ne rêvait pas… Logan était tout contre son dos, et il caressait lentement son sexe.  Allan sentit le sien collé contre ses fesses, il était pratiquement aussi excité que lui, d’après ce qu’il pouvait sentir.

Allan n’osait pas bouger.  Qu’est ce qu’il lui prenait ?  Logan prit enfin son sexe en main et commença à lui faire des va et viens, et Allan ne put s’empêcher de fermer les yeux.  Logan accéléra la cadence et Allan se mordit la lèvre inférieure pour s’empêcher de gémir.  Et si Pierre ou Julien se réveillaient ?  Logan faisait ça à la perfection, si bien qu’Allan en vint à se demander si c’était la première fois.  Son souffle chaud Dans sa nuque l’excitait encore plus.  Il allait jouir Dans peu de temps, et il valait mieux que ce ne soit pas Dans ce lit.  Il mit sa main sur celle de Logan, et ralentit son mouvement jusqu'à l’arrêter.  Il resta un moment comme ça, profitant de la main de Logan sur son sexe, de son corps contre le sien, puis de leva pour aller finir le travail tout seul Dans la salle de bain.  Qu’est ce qu’il lui prenait tout d’un coup ?

 

Allan se masturba vigoureusement dans la salle de bain dont la porte était restée entr’ouverte.  Il faisait le moins de bruit possible et priait pour que ni Pierre ni Julien ne se réveille à ce moment précis.

 

Il sortit de la salle de bain, et vit Logan dans le lit, il était retourné de son coté et avait les yeux fermés, comme s’il dormait, comme si tout ça n’avait finalement été qu’un rêve.

-Logan ?

Logan ne répondit pas.  Visiblement il n’avait pas envie de parler…

Allan se glissa entre les couvertures et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil, mais ce n’était pas si facile après ça.  Il se posait maintenant des tas de questions.

Publié dans : Sens Interdit
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 21 juin 6 21 /06 /Juin 12:37
Bonjour à tous, mes futur fidèles lecteurs (enfin je l'espère)!

J'ai décidé de publier par le biais d'overblog quelques petites fictions (on va commencer par une hein, je ne voudrais pas m'éparpiller, et je sais bien que c'est plus sympa de ne pas avoir à attendre trop longtemps entre deux suites, étant moi-même lectrice de fictions)
J'espère que ça vous plaira...

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à vous inscrire à la newsletter si vous voulez être prévenu(e) de l'apparition de nouveaux articles!

Bisous,

Mya

Publié dans : Notes de l'auteur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus